Battlefield French Mods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des modders francophones de Battlefield
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg'
Général
Greg'


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/04/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptyMar 11 Avr à 11:58

Bonjour à tous !

Voilà c'est lancé, le forum inter-teams démarre. Il s'adresse exclusivement aux teams de modders et de mappers.
Son but : que la communauté francophone s'unisse pour partager ses connaissances. Mais par ailleurs, je me propose de relever toutes vos questions à destination de DICE à propos du BF2 Editor et du soutien technique nécessaire.

Voilou, je suis là pour vous aider dans la mesure du possible, notamment pour faire remonter les questions de la communauté, mais aussi pour envisager les moyens de mieux faire connaitre vos créations aux fans de Battlefield 2, et pas seulement en France. De plus, j'essayerai d'organiser des événements autour des mods et de maps fun.

Je suis persuadé des talents des francophones. Donc lets go ! Je suis là, mais votre plus grande force sera l'union, la concertation, l'échange !

Pour accéder au forum, veuillez vous inscrire.
- Pour le choix de votre pseudo, veuillez ajouter le tag de votre team si vous faites parti d'une équipe de dév'. Exemple pour Tactical War: TW|pseudo
- Puis, présentez vous dans le topic "Les bidasses". Expliquez vos fonctions et motivations en terme de modding. Si vous faites déjà parti d'un team de dév', indiquez-nous laquelle.
- Si vous êtes indépendant, utiliez -ST-pseudo (ST pour sans team). Faites nous une petite présentation de ce que vous avez déjà fait, avez 2 ou 3 screens et un lien web qui montre ce que vous avez commencé à faire.

Ce forum s'adresse uniquement aux développeurs expérimentés ou non, mais en tout cas des gens sérieux, c'est pourquoi l'accès est contrôlé. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SGLR|Supernovae
Commandant
SGLR|Supernovae


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/04/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyMar 11 Avr à 18:11

C'est une très bonne idée.
Je pense qu'il serait bon de contacter cette Dev-team qui fourni un gros travail ainsi qu'un thème original.

http://bisounours.supworld.net/index.php?module=forum&cat=1&action=liresujet&iddiscut=1622
Revenir en haut Aller en bas
TW|CedR
Soldat
TW|CedR


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyMar 11 Avr à 18:26

Bonjour tout d'abord très bonne idée que la creation de ce forum
en esperant pouvoir y apprendre et faire apprendre des tas de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
HA|Ang3lo
Lieutenant
HA|Ang3lo


Nombre de messages : 99
Localisation : Cholet, 49
Date d'inscription : 11/04/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyMar 11 Avr à 18:48

Oui je suis aussi d'accord, c'est une très bonne idée pour échanger nos idées et expériences de modding sur Battlefield 2, entre francophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.somua.com
HA|Angus
Sergent Chef
HA|Angus


Nombre de messages : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/04/2006

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyMar 11 Avr à 19:02

greg ! j'ai contacter grorobert de BattlePaint ! il bosse egalement sur HA et je l'ai inciter a rejoindre ce forum lui et son acolyte mappeur tres talentueux ! Ils apporteront une aide precieuse à notre petite coalition !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamod.somua.com
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlefield French Mods :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser