| Bidasses | |
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+10*Fabien* BPaint|Badger [AirMAPS] Schoyhan AM|Rarenlys AM|Nate the lud Black-turn BF40klInaith HA|Ang3lo Greg' 14 participants |
Auteur | Message |
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Greg' Général
Nombre de messages : 173 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Bidasses Jeu 13 Avr à 2:12 | |
| Bonjour, Vous êtes un nouveau membre de ce forum ? Et vous vous intéressez de près au modding ou à la création de map sur Battlefield ? Alors présentez-vous en répondant dans ce sujet, et faites un rapide descritptif de vos aptitudes et motivations en terme de modding. Si vous faites déjà parti d'un team de dév', indiquez-nous laquelle. Ce forum s'adresse uniquement aux développeurs expérimentés ou non, mais en tout cas à des gens sérieux. Welcome ! | |
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HA|Ang3lo Lieutenant
Nombre de messages : 99 Localisation : Cholet, 49 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bidasses Jeu 13 Avr à 19:20 | |
| Bonjour à tous,
Alors moi c'est Ang3lo de la dev team Human Army, mais vous pouvez aussi me connaitre par Somua, site communautéaire dédié à Battlefield où je suis Administrateur/Webmaster.
Je suis codeur chez HA, ce qui implique le code d'armes, de véhicules, d'effets... | |
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BF40klInaith Sergent Chef
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bidasses Mar 2 Mai à 0:47 | |
| Salut tout le monde, Je suis Inaith, codeur sous python( pratiquement exclusivement avec environ une soixantaine d'heure de coding python sous l'engine bf2 et 10 fois plus dans l'intégralité des langages que je connais, je suis programmeur proffessionnel) et bfeditor(meme si je n'y ais plus accès depuis 2 mois à cause de ma carte 3d) dans la team (entièrement anglophone) bf40k! J'aide également un peu(dans la mesure du possible ) les teams francaises rencontrant des problemes avec tout les "langages"( python, .con en général) | |
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Black-turn Soldat
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bidasses Mer 3 Mai à 1:31 | |
| Mon nom est black-turn je travais sur le monde Sglr. (www.sglr.pmods.net pour plus d'Info). Je suis un modleur et ce qui touche au 3d et au mod mintereste beaucoup alors cest pour cette raison que je me suis enregistrer dans ce forum | |
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the lud Adjudant
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : presque dans Paris Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Bidasses Sam 9 Sep à 18:51 | |
| salut, C'est The Lud de BPaint, ze mod de liouniveurse. Je me joinds à vous pour partager nos experiences. Le monde du moding bf2 en françe est petit, mais souhaitons que votre initiative fasse des adeptes. | |
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Greg' Général
Nombre de messages : 173 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bidasses Lun 11 Sep à 23:56 | |
| The Lud, je t'ajoute à la partie privée. Welcome ! | |
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AM|Nate Caporal
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Lyon-Paris Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bidasses Ven 13 Juil à 22:13 | |
| Bonjour ! Je suis Nate du mod AirMAPS, où je mappe, texture, fais du son et tweak par ci par là, et modder c'est super rigolo ! | |
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AM|Rarenlys Caporal
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Valence Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bidasses Jeu 30 Aoû à 18:04 | |
| Salut à tous. J'ai eu l'adresse du site par Nate. Je fais parti de la dev-team d'Airmaps et je passe beaucoup de temps à écrire des tutos qu'à modder. J'ai pas un niveau exeptionnel en ayant commencé à modder en mars/avril. Pour le moment j'ai 3 ou 4 projet de map (j'ai des screens mais bon vu que les maps sont pas finis). j'ai aussi écrit une bonne vingtaines de tutorials pour mapper et modder en général (ma dernière grosse création en date: http://www.airmaps.fr/forum/sujet-222809.html). Je maîtrise bien l'éditeur, j'ai de bonnes connaissances de mapping mais peu d'heures d'expérience (une 100aine), ainsi que dans le modding des fichiers .tweak et .con et tout le reste qu'il faut savoir pour créer un mod. La seule chose que je n'ai pas encore pris le temps de maîtriser est 3Dsmax. | |
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[AirMAPS] Schoyhan Soldat
Nombre de messages : 2 Age : 39 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bidasses Sam 1 Sep à 14:44 | |
| Bonjour le monde! Je suis Schoyhan du mod AirMaps. Je m'occupe de la modélisation et du texturage de divers objets. J'ai découvert les joies du modding grâce à Neod et c'est vite devenu une passion. Créer et faire partager étant vraiment plaisant | |
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BPaint|Badger Soldat
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bidasses Mar 11 Sep à 13:53 | |
| Salut, nouvel inscrit, je fais partie de l'équipe de Battle Paint (le truc avec les bisounours...) ainsi que celle du Bataillon Résistance. Je m'occupe de tout ce qui est code (tweak des véhicules et des armes ainsi que du python). | |
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*Fabien* Soldat
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bidasses Lun 5 Nov à 20:58 | |
| Salut à tous ! je me présente Fabien, essentiellement modleur 2D et 3D sur FIFA 08 (un stade à mon actif (je le cite pas, peu risque de le connaître mais si ça vous interesse ... , et un autre en cours de finition, le Stadium de Toulouse le tout sous Rhino3D et 3DS Max Egalement développeur de formation en dernière année de Master Informatique ne demandant que de l'aide à ce niveau pour faire des Mod Crysis ! | |
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SGLR|Supernovae Commandant
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bidasses Mar 6 Nov à 18:39 | |
| Bienvenue ! Je ne te cache pas que je n'ai pas pris Greg' au sérieux quand il m'a parlé d'un moddeur sur Fifa mais il m'a ensuite prouvé le contraire. | |
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-[C4]-Raspy Adjudant
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bidasses Mar 6 Nov à 21:05 | |
| Bienvenue parmi nous... | |
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*Fabien* Soldat
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/11/2007
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Greg' Général
Nombre de messages : 173 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bidasses Jeu 8 Nov à 2:10 | |
| Fabien, c'est THE star du modding en France sur les jeux de foot, et notamment sur FIFA Fab, je crois même que tu as mis le nez dans le SDK de la démo Crysis... ça doit te changer du "bidouillage" de FIFA où il n'y a pas d'éditeur | |
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MAJORmk Soldat
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bidasses Jeu 8 Nov à 13:19 | |
| - Greg' a écrit:
- [..] du "bidouillage" de FIFA où il n'y a pas d'éditeur
Je me disais bien ! Respect ! | |
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*Fabien* Soldat
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bidasses Ven 9 Nov à 0:42 | |
| - Greg' a écrit:
- Fabien, c'est THE star du modding en France sur les jeux de foot, et notamment sur FIFA
Fab, je crois même que tu as mis le nez dans le SDK de la démo Crysis... ça doit te changer du "bidouillage" de FIFA où il n'y a pas d'éditeur oui ça change pas mal c'est vrai mais bon à FIFA on se fait nos propres logiciels pour éditer plus facilement tout de même merci pour les compliments | |
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SGLR|Yodashi Commandant
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Albi (Tarn) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bidasses Ven 9 Nov à 14:43 | |
| Bienvenu a toi Si je comprend bien tu touche aussi bien a la 3D 2D et en programmation ? - Citation :
- on se fait nos propres logiciels
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*Fabien* Soldat
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/11/2007
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SGLR|Yodashi Commandant
Nombre de messages : 160 Age : 45 Localisation : Albi (Tarn) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bidasses Dim 11 Nov à 13:52 | |
| Woaw Un mec comme toi serait plus qu'utile dans le studio | |
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SGLR|Supernovae Commandant
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bidasses Dim 11 Nov à 14:01 | |
| On va enfin pouvoir virer Yoda, enfin. | |
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| Sujet: Re: Bidasses | |
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| Bidasses | |
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